Bonsoir à tous !

J'espère que vous allez bien et avez passé un bon week-end 



Comme chaque dimanche depuis la création de la cagnotte, le 14 février, je vous tiens au courant de l'évolution des dons sur Ulule.
En 3 semaines nous en sommes à 1300 euros sur les 2000 nécessaires !! 65 % 









Cela représente 40 contributeurs 







Je partage avec vous la joie
et l'émotion
ressenties en constatant que les contributeurs venaient des 4 coins de France, et des 4 coins du "temps" ... (ne cherchez pas l'expression sur internet, je pense que ça n'existait nulle part ailleurs que dans ma tête depuis 10 secondes 

)





Je m'explique 

En lançant ce projet, j'ai eu à cœur de partager cela avec des personnes qui ont marqué ma vie depuis mon enfance. De l'école primaire en passant par le collège, le lycée, l'école qui m'a formée pour mon emploi de fonctionnaire jusqu'à mes différents lieux d'activité professionnelle, j'ai fait le tour de nombreux contacts de confiance, et le résultat est sans appel mais très surprenant pour moi : ils ont répondu "présent !" 



Sans trahir ni gêner en mettant en avant qui que ce soit avant l'heure, je veux exprimer l'immense joie ressentie en découvrant des contributions de valeur, données par des collègues ou anciens collègues, par des camarades de collège, et même de l'école primaire, que je n'ai pas revus depuis 10 ans voire plus !
Dans ma biographie je parlais de mes maîtres qui m'avaient encouragée à écrire, au CE2. Quelle émotion de réussir à reprendre contact avec l'un d'eux, qu'il me téléphone pour discuter de ce projet, du bon vieux temps, de nos vies... Puis de voir son nom apparaître dans les contributeurs parce qu'il avait envie de découvrir mes écrits 

Et que dire de cet ancien camarade avec qui on se chamaillait, en 5e, pour être /rester 1er de la classe ?!
À l'époque, je peux dire que "j'adorais le détester"
et il avait le don de me faire sortir de mes gonds... Ce qui lui a d'ailleurs un jour valu (
) une gifle en plein cours (
) 












Comment dire... 22 ans après, non seulement il ne souvient plus de cette gifle mais il est là, malgré la distance, pour m'épauler, me soutenir et me conseiller dans ce projet !!?!! 

Jamais je n'aurais pu imaginer cela !
Tout ce soutien, sous diverses formes, me fait tant de bien et me porte, me rend confiante et me donne des ailes 


(ça tombe bien... J'ai cru comprendre que pour aller loin, il fallait "voler avec les aigles" 

)







Alors voilà, encore mille MERCIs à vous tous, il reste encore
25 jours
pour collecter 700 euros, laissez-moi vous dire que je suis confiante 



Bonne soirée à tous et bon courage pour cette nouvelle semaine !
Emmy 
